Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FryKay's World
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Première colo

Je sais que, comme d'habitude, je ne poste pas énormément, voire très peu....

Mais ayant trouvé un nouveau boulot, mais pas dans le domaine du dessin bien entendu :(, j'ai peu de temps à moi...

Vous trouverez donc dans l'album photos "Vegas" de nouvelles planches mais aussi la première colo qu'a faite Niro et que vous pouvez contempler ci-dessous...

Colo

Publicité
Commentaires
N
He !<br /> Il est vraiment cool ton blog Fri'<br /> J'aime bien l'habillage, ca colle bien avec l'hunivers et tes dessins sont chouettes ! De bonnes idées aussi... c'est dommage et en même yemps c'est bien, pour le temps. T'as pas trop le temps de dessiner mais tu fais d'autres trucs.
Publicité
Archives
Publicité